What’s in my Beach Bag !

Hola les girls !

Les vacances approchent à grand pas pour moi, alors pour celles qui ne sont pas encore parties et rêvent toujours de sable fin et d’eau turquoise voici un petit avant goût, juste pour se projeter … Aujourd’hui, je partage avec vous ce que j’embarque dans mon sac de plage pour un moment de détente sous le soleil !

Let’s go to the beach !!!!

Beach Bag

Tout d’abord the sac, le mien vient d’une box My Little Box de l’année dernière. Je l’adore, tout simplement parce qu’il est très très très grand (c’est un vrai fourre-tout) et complètement choux !!! Il m’arrive parfois de prendre un panier en osier mais seulement si nous restons la journée entière et que nous emmenons un pique-nique. Le seul petit inconvénient de ce sac, est qu’il n’a pas de poche intérieure, j’utilise donc une petite trousse girly, illustrée par Kanako qui vient aussi d’une Box de 2014. Elle est, elle aussi, assez grande pour mettre mon bazar de fille !

Pour me protéger des rayons du soleil, j’utilise une crème solaire de la marque Liérac indice 50 (j’adore l’odeur) qui pour moi est une source sûr. Je j’applique sur le corps et le visage. Je protège également mes cheveux des UV/sel … avec une protection capillaire de la marque Schwarzkopf qui est indispensable pour éviter que mes cheveux ne se dessèchent et se transforment en « paille » (petit aparté ; l’effet wavy, super naturel, du genre  « je rentre de la plage et mes cheveux ont l’air coiffés » ça ne marche pas sur moi …). Puis, je protège mes lèvres (c’est très important !!!) avec un baume à lèvres de la marque La Roche Posay, indice 50.

Produits solaire

Au niveau de la tenue ;  Je porte un Maillot de bain aux couleurs de l’été en tie and dye que j’aime d’amour, sans oublier les lunettes de soleil Rayban (un classique) et ma capeline en paille shoppée sur un petit marché. Rien que ça …

IMG_0537

Pour finir, les indispensables ; La serviette de plage en format XXL, le petit porte-monnaie dans lequel je peux glisser un peu de sous (je n’emporte jamais ma carte bancaire), mes clefs et mon téléphone. Et en cas de « méchante faim » j’ai toujours un Snack type barre de céréales ou fruits et un peu d’eau, la plupart du temps je prends ma gourde Monbento trop girly !

IMG_0545

Nb : Je prends toujours un petit paquet de mouchoirs et des lingettes, on ne sait jamais …

Et vous : what’s in your Beach Bag ?

Publicités

6 réflexions sur “What’s in my Beach Bag !

  1. Hello Mathilde,
    Je découvre ton blog suite à ton passager mon Instagram, très sympa !!! 😄
    J’espère que tu as / auras bientôt l’occasion de prendre ton sac de plage et te souhaite de bonnes vacances !!! 👙👒
    Bisous
    Sabine

    Ps: ah oui je cherchais aussi à savoir la marque de ton maillot ??!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s