Embarquez pour une île de rêve … IBIZA

Holà Chica,

Je suis de retour, remontée à bloc, on reprend le train-train habituel, boulot, course, ménage … Mais avant ça, je vous propose de partager avec vous mes vacances à Ibiza.

Pour dire vrai mon amoureux et moi avions un petit budget et pas de destination précise en tête. Alors un peu au dernier moment, nous nous sommes rendus dans une agence de voyage qui nous a proposé un séjour à Ibiza, 1 semaine, en All Inclusive.

Que demander de plus ??? Nous avons validé tout de suite et let’s go.

Nous avons logé au club Cartago San Miguel, au port de San Miguel dans le nord de l’île. Le club était vraiment sympa et surtout très propre, la nourriture correct et l’ambiance chaleureuse. C’est la première fois que nous partions en club et nous avons réellement était étonnés de l’ouverture d’esprit des gens et de la convivialité. Et que dire du All Inclusive, un vrai régal,  pas besoin de réfléchir à ce qu’on va manger, ce qu’on va faire … Pour une fois je n’avais qu’à mettre les pieds sous la table, Sangria et Tapas à volonté ! Le personnel était lui aussi très accueillant, ils se sont occupés eux même de toutes nos sorties et ils nous ont accompagné et conseillé dans le choix de nos activités.

SAMSUNG CSC
SAMSUNG CSC

Bien qu’en club avec piscine et plage au pied de l’hôtel, nous avons souhaité visiter l’île, qui je dois bien l’avouer est magnifique et vaut clairement le détour. Cette île est principalement connu pour les fêtes, les strass et les paillettes mais c’est également une île qui vaut le cout d’être découverte. Nous avons loué des scooter pour parcourir l’île (tout se fait en 40min environs).

Voici le top 4 des plus belles plages de l’île :

Las Salinas

SAMSUNG CSC

Cala Salada

SAMSUNG CSC
SAMSUNG CSC

Cala Boix

SAMSUNG CSC

Cala Vedella

SAMSUNG CSC

Il était également indispensable d’aller faire un tour à Ibiza le jour mais aussi la nuit. Deux ambiances totalement différentes s’affrontent ; La journée nous nous sommes promenés dans une ville calme et très touristique nous avons visité les remparts et la vieille ville. Et le soir « les fauves étaient lancés », de la musique, des fêtards à tous les coins de rues, une ambiance fun et très décomplexée.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

L’île d’Ibiza est également très fréquentée par les personnes issues du courant Hippie. Nous avons donc été nous promener au Hippy Market Punta Arabi qui est le plus gros marché hippie de l’île et qui se tient chaque mercredi à Es Canar. Le marché est tellement grand que vous pourriez y passer la journée entière. Il y a des concerts et diverses attractions. En conclusion, un endroit incontournable.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Et pour finir la semaine en beauté, nous avons réservé une excursion en Catamaran. Nous sommes partis le matin  au départ du port d’Ibiza en direction de l’île de Formentera à une heure de bateau.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Arrivé non loin de l’île, le bateau a largué l’encre et nous a accompagné sur l’île en Zodiac. Et la wahouuuuuuuuuu !!!!!!! Je n’avais clairement jamais vu ça de toute ma vie. Une plage de sable blanc, une eau limpide et cristalline, un vrai paradis sur terre… j’en perds les mots, je vous laisse regarder les photos …

SAMSUNG CSC

img_0965

img_0966

IMG_1041

Nous sommes ensuite retournés sur le bateau pour savourer un délicieux barbecue, dans une ambiance festive comme Ibiza sait le faire… Je garderais sans aucun doute ce souvenir ancré en moi car ce fut un vrai moment de bonheur, comme on en a peu …

Et vous vos vacances ???

Publicités

4 réflexions sur “Embarquez pour une île de rêve … IBIZA

  1. Ces photos donnent envie de partir au soleil!
    J’ai déjà entendu parler du marché hippie et ça me tente vraiment. Sinon l’île a l’air chouette, loin de la représentation que je m’en fais. Merci pour cette découverte, ça donne envie!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s