On teste la Degustabox d’Août ensemble !

Holà,

(Ouiiiiii, je vais dire « Holà » jusqu’à ce que j’arrête de penser à mes vacances)

Bon en parlant de vacances, à mon retour, ohhh surprise, je découvre mon jolis colis Dégustabox (J’arrive un peu après la bataille je sais).

Pour celles qui ne connaissent pas encore, la Degustabox est une box culinaire composée de 10 à 15 produits « découverte » que l’on reçoit en contrepartie d’un abonnement mensuel moyennant 15,99 € (plutôt abordable). Le petit plus, il est possible de se désabonner à tout moment donc pas d’engagement.

C’est un colis que j’attendais avec une grande impatience, je lâche les valises et me rue dessus pour découvrir les petites merveilles qu’il renferme.

Capture d’écran 2015-09-17 à 15.15.39

Tout d’abord une « mention spéciale » à l’emballage bien soigné avec un joli carton et un beau papier et tout ce qui est en verre est emballé dans du papier bulles, c’est top !

Degustabox.jpg

1. Apéritif Lillet Rosé – 2. Boisson Slow Cow – 3. Quatre-Quarts pur beurre Ker Cadélac – 4. Sauce Artichauts Ricotta Marius Bernard – 5. Cookies Granola Cœur Extra Moelleux – 6. Olives Vertes Manzanilla Tramier- 7 Chips Vinaigre Balsamique et Poivre Noir Kettle – 8. Sucettes Look O Look – 9. Crêpes Paysan Breton – 10. Lait d’amande Alpro

Ce que j’en pense :
J’adore découvrir de nouveaux produits et on va pas se mentir, je suis très gourmande !!
Le concept de recevoir des produits que je n’aurais jamais acheté par moi-même me séduit complètement. Au niveau du contenu, il y a de quoi ravir tout le monde (bien qu’il soit difficile de juger en ayant testé qu’une seule box), mais globalement, j’ai aimé tous les produits et j’ai découvert de nombreuses marques. Pour moi, il y avait la qualité et la quantité. Coup de coeur quand même pour les cookies Granola et les olives vertes Tranier !
Niveau tarif, la valeur de la box était supérieur au 15,99 mensuel d’abonnement, donc le contrat est respecté. Pour ce qui est de la livraison, j’ai choisi d’être livrée en relais colis et tout s’est bien passé, ma box est arrivée dans les délais en parfait état (même les chips et la bouteille en verre).

Donc pour conclure, une Degustabox variée et pleine de bonnes surprises !

Et vous, avez vous déjà testé une box culinaire ??

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s