Bonjour 2016

Hello les petits choux,

Avant toute chose, je me dois de vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2016. Même si j’ai beaucoup de mal avec ce genre de « civilités » (comme vous le savez déjà), sachez que je souhaite aux lecteurs et lectrices de ce petit blog (toujours plus nombreux), pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ; Du bonheur, de l’amour, de l’argent, de l’amitié, de l’ambition, des rêves à n’en plus finir et surtout l’aboutissement de tous vos projets qu’ils soient professionnels, scolaires ou personels…

Je souhaite que cette année soit l’année du  partage, de la joie, de la tolérance et de la sérénité et que plus jamais ne se reproduisent des scènes de guerre comme nous en avons connu en 2015.

Pour ma part, le début de l’année 2016 ne sera pas marqué par de nouvelles et bonnes résolutions car comme on le sait, le principe même de la « bonne résolution » est de ne pas la tenir. À titre d’exemple, j’avais pris pour bonne résolution l’année dernière, de m’inscrire à une salle de sport, de manger plus sain et d’arrêter de fumer : ECHEC cuisant. Je fume toujours autant, le Royal Deluxe est toujours mon repas préféré et le sport…bah j’ai toujours cette même satanée flemme. Alors cette année je souhaite me fixer des objectifs que j’appellerai « objectifs de vie »C’est beau ? N’est ce pas ?

  • Lire plus, moi qui aimais tant lire étant petite, j’ai totalement perdu goût à la lecture et je compte bien y remédier cette année ! Alors si vous avez des bouquins à me conseiller je suis preneuse.
  • Penser plus à moi et moins aux autres. Oui je sais, je vais peut être devenir un peu plus égoïste mais je veux vivre pour moi et plus pour ou au travers des autres.
  • Rencontrer d’autres blogueuses, j’aimerais tant pouvoir partager ma passion avec d’autres…
  • Retourner à Londres. Et ça, c’est non négociable, j’irais cette année !!!
  • Trouver un nouveau boulot qui me passionne car j’en ai viscéralement besoin. Comme on dis : « L’homme passionné par son travail n’a pas le sentiment de travailler ».
  • M’améliorer en photographie, pour vous proposer des visuels toujours plus travaillés.
  • M’investir encore plus dans ce blog, en vous proposant plus d’articles et pourquoi pas de nouvelles rubriques. Si vous avez des envies laissez-moi un petit commentaire.
  • Organiser un grand voyage. J’aimerais me dire que cette année sera celle du voyage ; Le Canada, la Thaïlande ou encore le Mexique, j’ai tellement d’envies…
  • Commencer enfin le scrapbooking, depuis le temps que j’en parle, j’aimerais trouver le temps de me lancer.
  • Cuisiner plus et manger plus équilibré, bon ça c’est un grand classique …
  • Apprendre à être cool et à relativiser, bien que je trouve que j’en gagne au fil des années.

Et vous quels sont vos objectifs ?

 

Publicités

3 réflexions sur “Bonjour 2016

  1. Pour lire plus, je te conseille d acheter une liseuse si tu n en as pas déjà. Je n ai jamais passe autant de temps et de plaisir à lire que depuis que j ai ce petit appareil simple et facile a utiliser, a transporter partout. 200 livres sous la main ou que je sois. Belle et heureuse annee 2016 ! Et continue tes articles j adore

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s