Mes pancakes healthy et yummy !

Hello Guys !

Pour celles et ceux qui ne me suivent pas (encore) sur Instagram, voici la grande nouvelle de ce début d’année : JE ME REPRENDS EN MAIN ! En effet je me suis un peu laissée aller depuis le retour de nos vacances à Ibiza et je le ressens dans mes vêtements. Alors il est temps de prendre les choses à bras le corps ! D’autant plus que mon frère se mari courant du mois de Mai et que j’aimerais être au top du top ! J’ai donc commencé cette semaine le TBC (Top Body Challenge), non sans mal je vous assure (la première semaine aura été intense en courbatures! ).

Le T…B…Quoi ?  En quelques mots le Top Body Challenge est :

Capture d’écran 2016-01-16 à 21.46.45.png

– 12 semaines d’entraînements avec des niveaux progressifs, des exercices schématisés et expliqués. (3 séances de 30 minutes de renforcement musculaire par semaine (lundi / mercredi / vendredi)).
– Un programme adapté aux débutants et à toutes morphologies/sexes.
– Il permet d »éliminer les graisses stockées, de raffermir et de muscler le corps.
– Un programme spécialisé pour être réalisé à domicile avec du matériel simple.
– Un programme ciblant toutes les parties du corps.

Ce programme de renforcement musculaire, créé par Sonia Tlev est disponible sur son site www.soniatlev.fr pour la somme de 39 euros.

Mais ce n’est pas le tout de bouger son popotin et de soulever des haltères, il faut aussi manger équilibré comme le dit Sonia : « LA NUTRITION ET LE SPORT SONT UN COUPLE QUI DOIT RESTER UNI, NE LES SÉPARONS PAS ! « . Sur ces belles paroles, j’ai décidé de me remettre à manger plus sainement et ni une ni deux, me voici agrippée à mon bon vieux caddie direction le marché pour faire le plein de légumes et de fruits. Mais malheureusement le petit Hic pour moi reste le petit déjeuner, je n’ai jamais vraiment aimé ce repas et dieu sait que j’aime manger. Le matin c’est un café et ça depuis des années maintenant. J’ai donc décidé de remédier à ce problème pour être au top dans mes séances cardio. Je prends dorénavant le temps de me préparer un petit déjeuner de champion  : Un bon café (je ne suis pas du tout thé), un peu de muesli, un yaourt, un fruit et bien sur mes pancakes chéris dont voici la recette :

1 banane – 2 oeufs – Un demi sachet de levure chimique (soit environ 5 grammes)
On mélange le tout au mixeur et hop sur la poêle pour deux minutes de chaque côté.

Pancakes

On se retrouve dans 12 semaines pour faire le bilan !

Publicités

9 réflexions sur “Mes pancakes healthy et yummy !

  1. Bon courage pour le challenge. Quant au petit-déj, j’adhère. J’ai testé les pancakes à la banane et c’est adopté au moins une fois par semaine :p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s