Et si on parlait lingerie – Coup de coeur Lou Lingerie

Hello les poupées,

Comment allez-vous ? J’espère que ce début d’année se passe comme vous le souhaitez. Pour ma part j’essai de positiver un maximum et de m’investir encore plus dans ce petit blog. Et aujourd’hui j’ai envie d’aborder un nouveau sujet avec vous, un sujet qui nous concerne toutes… Si on parlait Lingerie, oui oui, j’ai bien dit lingerie.

J’ai eu l’occasion et la chance de recevoir un très joli ensemble de la collection Printemps-Été 2016 « Romantiques tropiques » de la marque Lou Lingerie et j’avais très envie de vous partager mon ressenti alors c’est parti.

Logo

Un peu d’histoire pour se situer (comme d’habitude) et celle-ci est très belle car la marque Lou Lingerie est née d’une rencontre ou plutôt d’un « coup de foudre » en 1946 entre André Faller, riche entrepreneur, et Lucienne, professeur de gymnastique passionnée de couture. Le véritable surnom de cette dernière, « Lu », prononcé à l’américaine « Lou », donnera d’ailleurs son nom à la marque.
La marque est aujourd’hui considérée comme l’une des plus connues dans l’univers de la lingerie française et s’affiche comme la référence en terme de maintien de la poitrine. Les dessous qu’elle crée ont pour ambition de métamorphoser la femme à travers des jeux de transparence et des broderies, tout en associant confort, modernité et féminité.

Alors pour tout vous dire, je fais partie des filles qui achètent leurs sous-vêtements dans des magasins comme Undiz ou Etam. Je préfère changer régulièrement et adopter des coupes et des coloris un peu plus funky. Mais là, je suis clairement en train de revoir mes positions. Un ensemble de la marque Lou Lingerie coûte environ 110€, je suis bien d’accord qu’il s’agit d’un investissement mais sincèrement ça vaut le coup d’avoir une ou deux pièces ! (Et puis c’est le moment ou jamais pour profiter des soldes les filles). Le modèle « Trait d’Ivresse » que j’ai reçu est sublime, la qualité est irréprochable, la matière, les détails, les broderies sont parfaites. Le confort et le maintien sont irréprochables.

Lou Lingerie propose pleins de produits, vous pouvez trouver de jolis bodys, des bustiers, des nuisettes… Voici mes 4 ensembles coup de coeur :

« Lou Trait d’ivresse »

 » Lou Piccadilly »

 » Essence de Lou »

« Lou Oxygène »

Publicités

2 réflexions sur “Et si on parlait lingerie – Coup de coeur Lou Lingerie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s