Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !

Hello, Hello

Bon je sais, je vous vois venir, je ne suis pas très présente sur le blog, mais j’ai une bonne excuse… Il y a tellement de jolis changements en ce moment dans ma vie, que je suis un peu chamboulée et surtout hyper stressée et débordée, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour ce petit blog.

Mais j’ai tout de même des choses à vous dire….Il y a des matins ou tu te réveilles et Bim, prise de conscience ! Et aujourd’hui je me sui dis et M***e on a qu’une vie !! Dans le monde dans lequel nous vivons, nous devons anticiper, prévoir l’avenir, être rigoureux et économe. Nous vivons de contraintes, de règles, de pressions et d’urgences…

Mais où est la place pour les rêves dans tous ça, j’ai besoin de rêver, d’être libre ! Mais que c’est dur, je suis formatée ! Parfois, j’aimerais tout simplement profiter et vivre au jour le jour, ne pas avoir à me demander de quoi demain sera fait ! Fermer les yeux et juste rêver.

Mais aujourd’hui l’un de mes rêves devient réalité ! Pour tout vous expliquer, je fais parti de ces personnes pour qui le travail est hyper important, en gros si le travail ne va pas, ma vie ne va pas, c’est peut-être bête mais je suis comme ça ! Et bien, grande nouvelle, après quelques mois de chômage… VICTOIRE,  ça y est j’ai signé un contrat dans l’agence de mes rêves ! Oui, j’ai bien dit de mes rêves ; ambiance au top, clients hyper intéressants, projets ambitieux … Tous ce dont j’avais besoin pour repartir du bon pied et donner un sens à mes journées !

Mais cette grande nouvelle m’a également permis de réaliser, du haut de mes 26 ans, que j’ai encore beaucoup de rêves à réaliser et qu’il suffit parfois de s’en donner les moyens. La fameuse « Quand on veut, on peut »…

Alors contrairement à ce que vous pouvez penser en lisant certains de mes articles un peu superficiels qui font aussi partis de moi, car oui je suis une fille « chichi pompon » comme on dit,  et bien mes rêves, les vrais, ne sont pas constitués de biens matériels. Pour moi, ce n’est pas un aboutissement de posséder le dernier sac, la dernière voiture … Ce sont des envies mais certainement pas des rêves.

Mes rêves, ils ressemblent plus à ça :

Je rêve de pouvoir m’investir encore plus dans ce petit blog et de pouvoir vous rencontrer et échanger encore plus avec vous. Et je vous promets que je vais m’organiser pour pouvoir sortir au moins un article par semaine. Alors affaire à suivre…

Je rêve aussi de voyages au bout du monde, je rêve de découvrir tes dizaines de pays, je rêve de m’imprégner de différentes cultures et de découvrir de nouvelles civilisations. J’aimerais visiter l’Afrique, l‘Asie, L’Amérique du Sud … Je rêve d’entrer dans un temple Japonais, je rêve de participer à un Safari,  je rêve de monter dans une de ces voitures mythiques à Cuba.

Mon petit coté fleurs bleues m’emmène également à rêver de l’amour éternel, le seul, le beau, le sincère … Je rêve de créer MA famille et d’une jolie maison dans laquelle tout le monde pourra s’épanouir, une sorte de « maison du bonheur »…

Je rêve, je rêve, je rêve…

Et vous quels sont vos rêves ?

Et n’oubliez pas, ne cesser jamais de rêver…

Publicités

Une réflexion sur “Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s